Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Malygos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Chevaliers d'Azeroth -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bütthead
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 13:59 (2009)    Sujet du message: Malygos Répondre en citant

Le combat se déroule en trois phases bien distinctes. Dans la premiere, vous affronterez Malygos directement, dans la seconde il laisse sa place à une dizaine d'acolytes, et enfin dans la phase 3, vous l'affronterez à nouveau à dos de dragon du vol rouge cette fois. L'un des principaux problèmes que vous rencontrerez en phase 3 est son enragé qui survient au bout de 10min et qui lui permet d'annihiler votre raid le plus vite possible dans les deux premières phases. Il est fortement conseillé d'avoir un dk dans votre raid.

Phase 1

L'objectif de cette phase (qui dure jusqu'a de que Malgos soit a 50%) est d'emplier les étincelles de puissance au même endroit afin d'augmenter sérieusement la quantité de dégâts par seconde que le raid inflige. Une annoce vous prévient de l'apparition de l'étincelle dans l'un des quatre coins. Elle se dirige vers Malygos et si ce dernier arrive à l'absorber, ses dégats seront augmentés de 50% pendant 10sec. Tournez Malygos (qui sera tanker au milieu de la salle) de manière à ce que la première étincelle arrive au niveau de sa queue et tuez la lorsqu'elle traverse le raid. Sa mort va entraîner l'apparition d'une flaque au sol dans laquelle il faudra rester puisqu'elle augmente de 50% vos dégâts. Lorsque la deuxième étincelle arrive, utilisez la compétence Poigne de la mort de votre dk pour attirer l'étincelle directement dans la précédente flaque. Immobiliez-la et tuez-la.
   Régulièrement Malygos va s'envoler et lancer Vortex qui projette l'ensemble du raid en l'air et inflige de sérieux dégats d'arcane. Vous pouvez continuer à attaquer et soigner pendant cette attaque avec des sorts de zone ou instantanés.
  Concernant votre tank, il faudra faire extrêmement attention à sa vie, les attaques de Malygos sont puissantes.

Phase 2

La première partie de cette phase consiste à tuer les quatre seigneurs du Nexus qui arrivent sur des disques en suspension. Chacun de vos deux tanks devra en prendre deux, assistez-vous bien (vous pouvez les immobilier) et restez autant que possible sous un bouclier afin de réduire au maximum les dégats des Barrages des arcabes qui s'abbatent sur le raid. Une fois que cela est fait, quatre mêlées (dont un guerrier qui posera des fraccasser armures) prennent les disques et vont commencer à faire le ménage en haut en tuant les scions de l'éternité. Pendant ce temps, les personnes qui sont restées en bas essaient d'attaquer lorsqu'ils sont a portée. Il faut rester en permanence sous les boucliers, surtout lorsque Malygos lance sa grosse attaque (une annonce vous informe de l'imminence de l'attaque) et envoyer un mêlée récupérer un disque des qu'un scion meurt. Lorsque tous les monstres sont tués, vous attaquer la phase suivante.

Phase 3

Cette phase se déroule entièrement à dos de dragon. L'objectif est de cumuler un maximum d'effet de DoT sur Malygos afin d'avoir des ticks extrêmement puissants sur la fin. Votre dragon possède six compétences:

-Dards de flammes inflige de légers dégâts et vous donne un point de combo.
               -Envelopper dans les flammes nécessite des points de combo pour être lancé (c'est le fameux DoT qu'il faut cumuler)
               -Revifier est un sort de soin, il faudra en avoir en permanence 5 applications sur vous même, il vous donne aussi un point de combo
               -Explosion de vie soigne les cibles àproximité et augmente vos soins de 50% (nécessite des points de combo)
               -Bouclier de flammes absorbe 80% des dégâts (nécessite des points de combo)
               -Vitesse flamboyante augmente la vitesse de votre drake pendant un court instant

La façon la plus sûre de survivre dans cette phase est d'utiliser le cycle suivant: dards, dards, dards, envelopper, revivifier. Le mieux étant de vous entrainer en extérieur avec la quête journalière un As dans votre jeu! Les compétences des dragons sont exactement les mêmes. Si vous vous cibler par le rayon de Malygos (une annonce vous l'indique) et que vous aviez bien les cinq effets de soin sur vous, cela ne devrait pas entraîner votre mort. En revanche, s'il vous vise une deuxième fois d'affilée, il faudra impérativement utiliser votre bouclier. Faites aussi attention à sortir des champs statiques que Malygos lancera dans la zone.

http://www.youtube.com/watch?v=3Socvmck6ts&feature=related

Dernière édition par Bütthead le Mar 27 Jan - 01:07 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 13:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dooki
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 16:04 (2009)    Sujet du message: Malygos Répondre en citant

Joli Smile On y va quand?

Loci
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 21:34 (2009)    Sujet du message: Malygos Répondre en citant

M'a l'air vraiment vraiment simple. Hésitez pas à faire vos quêtes à Frimarra pour débloquer celle dont parle le guide pour vous exercer. C'est très simple je trouve comme quête, donc le boss est simple en p3. Le tout c'est d'y arriver.
Avec ou sans DK c'est pas un problème, le raid est réactif, suffit que tout le monde bouge bien.

Rebellion
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 13:03 (2009)    Sujet du message: Malygos Répondre en citant

J'airai pas jusqu'à dire simple !!!!! Enfin c'est un point de vu de heal ^^
Mais ce qui est simple pour nous c'est que l'on est doué ...
Bon bah peut être ce soir d'après ce que j'ai compris !!!!

Loci
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 20:32 (2009)    Sujet du message: Malygos Répondre en citant

Bah, côté strat, c'est pas compliqué en tout cas. Regardez la strat de C'Thun ou de Kael'Thas, et vous aurez de la lecture, promis. Un boss avec seulement 3 phases, qui plus est rapides à expliquer, j'appelle pas ça compliqué. Je pense qu'on peut au moins le passer en P3 en une soirée. Après pour le down en une soirée je sais pas, mais faut que tout le monde s'investisse.
Et oui, c'est chaud chaud côté heal en P2, mais si les gens ne se touchent pas, ça devrait aller (foncer sous le bubulle, être réactifs quoi).
Ne pas faire comme sur sartharion + 1 add, où la moitié du raid s'est prise la vague (dont moi :/ ).

EDIT :
Si n'avons pas de DK en raid (parce que Bakoo pas là, ou pas encore assez stuff (désolé je connais pas DK, je peux pas jauger ^^')) :
Je vais copier le truc en anglais et le traduire dès que possible, mais déjà ça parle de boulot de tank (et oui, encore Bütt):

"Like several of the Blue dragons, Malygos has no tail or cleave attack to worry about. For this reason, you can move him without too much fear of hitting other raiders (though you still need to pay attention to his conal breath)."
--> Comme la plupart des dragons du Vol Bleu, Malygos n'a pas d'attaque de queue ou de cleave dont il faut se soucier. Pour cette raison, vous pouvez le déplacer sans avoir peur de toucher les autres raiders (bien qu'il faille faire attention au souffle).

"You have plenty of time to move him away from sparks and force the sparks to cross over the raid. This is why I move around the edge of the inner circle, which also prevents him from facing the raid for a breath. When there are two up (the one from before the vortex and after) and when they are coming from adjoining quarters, I triangulate Malygos' position so they're both forced to cross the center."
-->Vous avez un peu de temps pour l'éloigner des éteincelles et les forcer à passer dans le raid. Voilà pourquoi je me déplace le long de l'arrête du cercle intérieur, ce qui permet d'éviter qu'il soit en face du raid ou qu'il souffle. Quand il y en a deux (celle d'avant et d'après l'éteincelle) et lorsqu'elle viennent du même coin, je triangule la position de malygos pour les forcer à se croiser au centre.

Sanodil
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 12:23 (2009)    Sujet du message: Malygos Répondre en citant

Au passage, je fais une petite précision quand à la quête journalière pour s'entraîner à la phase 3.

Il n'y a pas besoin de faire des suites de quêtes pour obtenir celle avec le drake, il suffit de la prendre au village au nord du nexus et d'aller trouver le gars en haut de la tour du nexus.

Voilà bon entreînement à tous Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2018)    Sujet du message: Malygos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Chevaliers d'Azeroth -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange