Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nostalgie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Chevaliers d'Azeroth -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kakhaset
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 13:15 (2009)    Sujet du message: Nostalgie Répondre en citant

Je me souviens quand j'ai commencé à jouer à ce jeu de ma première réaction: je voulais tout découvrir, faire les plus hauts donjons, avoir le meilleur stuff possible.C'est toujours vrai à l'heure actuelle mais je me rend compte qu'il me reste certains endroits à visiter. Je pense notament à Hyjal entre autres. J'en ai souvent entendu parler mais je n'ai jamais eu la chance d'y aller. Hors, aujourd'hui et avec le niveau 80, ce donjon est enfin accessible.
Alors voilà, si comme moi vous souhaitez découvrir ce lieu, ainsi que d'autres qui ont été innaccessibles et qui maintenant s'offrent à nous, répondez à ce petit message et organisons des sorties (par exemple une fois par mois). Et si vous voulez une petite motivation supplémentaire, il y a le haut fait^^.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 13:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bütthead
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 13:24 (2009)    Sujet du message: Nostalgie Répondre en citant

Je suis pour j'en avais deja parlé pour les raids pre bc mais ca fonctionne aussi pour les raid de bc ^^

Dooki
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 14:18 (2009)    Sujet du message: Nostalgie Répondre en citant

Perso need le t2 Smile donc pour tous les raids (bc, pré bc ) je suis ok

Winrÿ
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 19:36 (2009)    Sujet du message: Nostalgie Répondre en citant

Moi je suis ok ( sauf ZG svp ) elle est horrible celle la ^^

kakhaset
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 11:52 (2009)    Sujet du message: Nostalgie Répondre en citant

Ah c'est cool ne reste qu'a voir ca entre nous pour décider d'un lieu et d'une date. C'est vrai que j'ai oublié  les raids pré bc comme AQ, onyxia que je ne connais pas non plus. Et je ne sais pas si il y a des conditiions à avoir pour pouvoir acceder à ces raids( acces, reput ou cle,..).
Et autre question: avez-vous deja tenté un Worldboss?

Bütthead
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 12:41 (2009)    Sujet du message: Nostalgie Répondre en citant

On avait tenté un World boss pré bc mais ce jour la il faut avoué qu'on avait pas envie réèllement de le tomber, je me souviens encore mdr quoi. Enfin bon, on peut bien sur aller leur faire un petit coucou sans problème?

Loci
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 22:09 (2009)    Sujet du message: Nostalgie Répondre en citant

Je me souviens plus des strats du pré-bc. A part quelques boss de MC, et toute façon, c'est weakzort.
Quant à BC, je connais tous les boss à part sunwell si vous voulez.
Mais à 10 ça passera jamais, faut etre mini 15-20 à cause de certains trucs à respecter.
Par exemple : Vashj : il faut s'eparpiller dans toute la pièce pour retirer son boubou en se passant un item de personnes en personnes. S'il y a pas assez de monde, bah on peut pas se faire de passes, et finalement on la tombe pas. S'il y a des elems qui la touche, elle explose le raid, donc il faut maxx dps.
Kael'Thas : faut etre nombreux pour tanker et exploser les armes en P2. Déjà faut que la P1 passe vue comme c'est galère. C'est à mon sens le boss le plus intéressant de BC avant sunwell.
Illidan pue, mais faut quand meme qu'il y ait du monde.
Voilà voilà. Je ne me prononce pas quant au contenu pré-bc, mais C'Thun (last boss Aq40) a subi 3 mois de nerf avant d'être down. Aujourd'hui, je pense pas que ça soit simple de le tuer. Idem pour Nefarian (last boss BWL).
Mais je suis partant, ça m'amuse moi. Problème c'est que les gens ont tendance à sous estimer les boss, donc bon.

Sanodil
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 12:56 (2009)    Sujet du message: Nostalgie Répondre en citant

L'idée est intéressante,

Pour ma part, j'avais jamais fait spécialement beaucoup de raid avant Wotlk, juste les premiers de BC.

Donc si vous êtes partant pour aller faire tout les hauts faits genre ZG, AQ20, AQ40, MC, etc...

Se sera avec grand plaisir que je vous accompagnerai découvrir ce que Blizzard faisait de bon il y a 3 ans Very Happy

Dooki
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 13:00 (2009)    Sujet du message: Nostalgie Répondre en citant

Déjà on peut faire onyxia pour ceux qui veulent le hf et le t2 (lééééééé beau le t2 druide Smile )

Sanodil
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 13:06 (2009)    Sujet du message: Nostalgie Répondre en citant

Onyxia, c'est vraiment simple.

On saurait le faire à 2 dooki Very Happy
Je tenterai bien d'aller le soloter mais ca sent le wipe là quand même Evil or Very Mad

Dooki
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 16:06 (2009)    Sujet du message: Nostalgie Répondre en citant

Moi je la solote quand tu veux :p, en pala heal ça doit passer tranquillou...le combat risque d etre long ^^

Loci
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 21:20 (2009)    Sujet du message: Nostalgie Répondre en citant

Faudrait faire un MC un de ces quatre. On peut y aller avec un tank, un heal et trois dps je pense (dont un semi tank :-)). Si on est plus tant mieux.
Pour BWL qui détient à mon sens le stuff le plus beau du jeu (tous les t2 sont magnifiques je trouve, surtout paladin). On verra pour être un peu plus nombreux je pense. Meme si ça devrait passer, on est jamais trop prudents.
Je relirais les strats Wink

Henakin
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 14:43 (2010)    Sujet du message: Nostalgie Répondre en citant

Up pour moi, je n'ai jamais visité Scholomance ou tous les dj BC. Par contre, ne me parlez plus de Maraudon je la déteste ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2018)    Sujet du message: Nostalgie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Chevaliers d'Azeroth -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange