Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sanodil pala heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Chevaliers d'Azeroth -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanodil
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 14:12 (2009)    Sujet du message: Sanodil pala heal Répondre en citant

Bonjour à tous,

Vu qu'il y une présentation standardisé, je vais faire mon possible pour suivre le schéma.

Alors j'ai commencé à monter ce personnage en Tank à niveau 70 (mais j'étais pas assez performant au niveau de l'aggro) puis j'ai fait un revirement en heal quand j'ai intégré la guilde des "Seigneurs du temple noir".
J'ai fait mes premières expériences en PvE avec eux à Kara, Grull et Magthé.

Depuis j'ai vraiment beaucoup plus accroché au PvE qu'au PvP et j'ai envie d'évoluer dans une guilde qui comportent des gens motivés et qui découvrent les raids de façons sérieuses à la fois sereine et surtout dans une bonne ambiance.
Alors pourquoi vous, car j'ai eu une très bonne expérience en votre compagnie lors du DOWN de Sartharion et Saphiron.

Je vous joint mon lien Armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…

Pourquoi ai-je envie de quitter ma guilde: car c'est une guilde qui se disait PvE lorsque je m'y suis inscrit, j'apprècie vraiment les gens qui la composent mais l'évolution du groupe est un peu lente et à mon avis, on aura pas un raid sérieux avant un bon mois et demi minimum.
D'un point de vue dimplomatique, je vais parler avec mon ancienne chef, il n'y a aucun soucis Wink

Point de vue IRL: j'ai 22 ans, j'habite dans la région de Liège (en BE).
J'ai fait des études en compta, je bosse à L'université de Liège à temps plein et j'ai des cours du soir.

J'espère que j'ai pas été trop long et bonne journée à tous,
Sanodil

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 14:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dooki
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 14:28 (2009)    Sujet du message: Sanodil pala heal Répondre en citant

Présentation simple et sympa à lire nickel.

Bien sûr on a besoin de healer Smile

Hier c'était pas trop mal, tu pourras demander conseil aux heal de la guilde je pense.

+1 pour moi

Bütthead
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 15:11 (2009)    Sujet du message: Sanodil pala heal Répondre en citant

Comme a dit Dooki, on a besoin de healer donc bien sur tu nous interesse. Puis hier c'était pas trop mal donc je vote +1 aussi

Winrÿ
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 20:24 (2009)    Sujet du message: Sanodil pala heal Répondre en citant

+1

Loci
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 02:45 (2009)    Sujet du message: Sanodil pala heal Répondre en citant

Je trouve que tu as assez bien assuré sur Kel Thuzad et Sapphiron, au vue de ton up spell pas très élevé. Qui plus est, tu m'as l'air d'être quelqu'un de motivé, qui écoute les autres pour donner le meilleur de lui-même. Bref, exactement ce qu'il faut pour avancer en PVE et faire avancer une guilde. Donc pour moi +1. Du moins, si j'ai mon mot à dire :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2018)    Sujet du message: Sanodil pala heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Chevaliers d'Azeroth -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange