Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Chevaliers d'Azeroth -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kuz
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 20:35 (2009)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

bonjour à tous et toutes

je me dois de vous signaler mon désir de quitter la guilde et ce pour des raisons d'effectif surtout et d'ambiance un peu. En effet pour moi la guilde a trop peu d'effectif pour raid : il suffit qu un ou deux membres de la guilde soit absent pour que le raid tombe à l'eau ce qui est navrant certains soir alors qu'on a fait le forcing pour se co.

Je vais maintenant jouer plus à la cool en jouant avec des potes irl ce qui me manquait récemment. Je vous remercie quand même de m'avoir permis de raid bc et wolk c'était bien sympa.

Sur ce je vous dis à bientôt dans le jeu c'est avec plaisir que je jouerai à l'occasion avec vous n'hésitez pas à me wisp

KuZ et Jiha

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 20:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dooki
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 21:24 (2009)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Vu le nombre de fois ou tu étais la je pense pas que t'es ton mot à dire sur les dispo....c'est que mon avis après

en espérant que tu as bien profité....à bon entendeur

salut

Bütthead
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 21:47 (2009)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Je ne me prononcerais meme pas sur le sujet. Bonne continuation.

Winrÿ
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 22:04 (2009)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Dommage mais bon ....

amuse toi bien

a+

Dooki
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 13:56 (2009)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Pour info,

http://forum.sanctuary-wow.fr/index.php?PHPSESSID=7decce1000263d5b2698c7486…

de la part d'un mec qui ne sait pas jouer c'est les glandes

"recrutement en mode pause" il a qu'à se sortir les doigts aussi qui plus est c'est faux
"on a tombé ..." je me souviens pas de lui comme étant très présent mais bon

c'est fou comment certains n'hésitent pas à te /spit après avoir bien profité...

Allons bon vu son skill c'est pas non plus une si grande perte.

Bütthead
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 15:14 (2009)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Je dis ca je dis rien mais pour moi jouer a la cool c'est pas aller postuler chez la guilde dixieme du serveur, si y'a pas du foutage de gueule. Enfin bon se prendre la tete pour des personnes comme lui n'en vaut meme pas la peine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2018)    Sujet du message: Au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Chevaliers d'Azeroth -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange