Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Naxxramas felicitations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Chevaliers d'Azeroth -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kakhaset
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 13:41 (2009)    Sujet du message: Naxxramas felicitations Répondre en citant

Ayant découvert Naxxramas cette semaine (et en full guilde), je trouve que nous formons un groupe très cohérent et assez bon, il faut quand meme le reconnaitre. Cette semaine, c'etait la première fois que j'y mettais les sabots (et pour d'autres les pieds). Mercredi nous avons clean une aile en très peu de temps et hier soir, down un boss à 9 et un autre fini à 4. Je tiens d'ailleurs à saluer leur performance (felicitations a Butthead, Winrÿ, Ruud et Loci).
Meme s'il reste quelques techniques à assimiler et quelques pièges a éviter, c'est par nos erreurs que nous apprenons. Je suis persuadé que très bientot nous allons clean cette instance assez régulierement, commencer à y aller en mode héroique et dans un futur proche y aller à 25.
A très vite pour de nouvelles aventures avec vous. Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 13:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kakhaset
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 17:56 (2009)    Sujet du message: Naxxramas felicitations Répondre en citant

J'ai commis une erreur en parlant de Naxxramas hero à 10. Bien evidement vous avez fait le correctif de vous même Wink

Winrÿ
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 20:11 (2009)    Sujet du message: Naxxramas felicitations Répondre en citant

A gg a tout le monde !!!

Dooki
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 21:29 (2009)    Sujet du message: Naxxramas felicitations Répondre en citant

C'est une très belle performance que nous avons effectuer, bravo à tous.

On continue ce soir Very Happy

Pour Naxx 25 faudra recruter...ce qui s'avère plus complexe que certains boss Smile

A ce soir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2018)    Sujet du message: Naxxramas felicitations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Chevaliers d'Azeroth -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange