Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

kakhaset

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Chevaliers d'Azeroth -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kakhaset
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:46 (2008)    Sujet du message: kakhaset Répondre en citant

Je m'appelle thierry j'ai 38 ans bientot. Je joue depuis maintenant près de 2 ans a wow.
J'ai d'abord joué un demoniste ally que j'ai monté au 70 et decouvert quelques instances comme kara za ou l'oeil.
Avec Kakahset, j'ai egalement pu aller a kara et za et depuis l'extension j'ai fait plusieurs fois azjol-nerub, le nexus, ahn'kahet  et utgarde.
Mes disponiblités sont assez variées et sont dues à un planning fluctuant. En gros, si je suis disponible, je le suis toute la journée et le soir en semaine.
Le week-end le sera moins.
PS je connait winrÿ ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Winrÿ
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 20:05 (2008)    Sujet du message: kakhaset Répondre en citant

+1 pour toi coupain

Dooki
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 02:59 (2008)    Sujet du message: kakhaset Répondre en citant

Tu as l'air sympa posé et surtout motivé par le PVE : +1
Ca tombe bien on cherche du DPS et du bon, .....oui il n'y en a pas assez ^^ : +1
Tu connais Winrÿ.....ça ça vaut -1 mais bon on en tiendra pas compte Smile

donc +1 pour moi aussi

PQ (petite question) : Pourquoi veux tu quitter ta guilde actuelle et sont-ils au courant?

A bientôt IG

kakhaset
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 11:54 (2008)    Sujet du message: kakhaset Répondre en citant

Pourquoi j'ai quitté ma guilde? Le principe d'une guilde est l'entraide, la reconnaissance de ses membres, une bonne entente, de la distraction et surtout de la politesse ( un petit bonjour quand quelqu'un se connecte, une réponse à une question simple, des gg quand on up,...). Je n'avais pas tous ces éléments dans celle que je viens de quitter.
Sont-ils au courant? Oui j'ai donné des explications quand je suis parti; ce qui me parait normal. Le chef de guilde n'était pas présent mais je pense que ca va etre relayé.
Dans l'attente de pouvoir jouer avec vous, je vous souhaite bon jeu.

Bütthead
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 12:14 (2008)    Sujet du message: kakhaset Répondre en citant

Tres bon esprit, on va bien s'entendre je crois.
A tout de suite dans le jeu ^^

Dooki
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 12:19 (2008)    Sujet du message: kakhaset Répondre en citant

Rien à ajouter à ce qu'a dit chef butt.

Si t'es dispo ce soir on retourne faire un petit tour à Kara et on manque cruellement de dps ^^

A ce soir ig

Winrÿ
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 13:02 (2008)    Sujet du message: kakhaset Répondre en citant

gg mon coupain papa ^^ A bientot sur le jeu meme si te en inde ou en chine .... ^^ +1

Dooki
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 16:08 (2008)    Sujet du message: kakhaset Répondre en citant

Bienvenue parmis nous Kakhaset

kuz
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 13:59 (2008)    Sujet du message: bienvenu Répondre en citant

bienvenu à toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2018)    Sujet du message: kakhaset

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Chevaliers d'Azeroth -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange