Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Amiki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Chevaliers d'Azeroth -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amiki
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 18:49 (2008)    Sujet du message: Amiki Répondre en citant

Bon, j'ai été guildé sans avoir fais de demande ou quoi que ce soit. Donc on va formaliser un peu tout ça .^^

Je m'appelle Thomas j'ai 20 ans et je suis étudiant. Je joue Amiki une tauren druide.
Je joue à WoW depuis un petit temps, j'ai clean ZG, AQ20, MC (pas pu aller plus loin à cause de l'extension).
Dans Burning Crusade, j'ai clean Kara  /  ZA( 3/6, ils aimaient pas ZA :/ )  /  Maghté  / Gruul / SC / TK (3/4) / Hyjal (4/5) et BT (4/9).
J'ai arrêté wow il y a 3 mois pour aller sur AoC parce que WoW me saoulait.

Dans le coup, je viens de reprendre WoW depuis 1 mois, j'ai migré mon main sur Archimonde pour pvp et après que les arènes m'aient aussi gonflé, je suis revenu sur ma petite tauren que j'ai uppé 70 la semaine dernière. Depuis, j'ai respé heal et je farm bg pour me stuff.

Côté dispos, pour l'instant j'ai aucun soucis, après, c'est complètement jouable d'avoir un seul soir par semaine de raid vu que j'en avais 5 avant. Smile

Je joue heal depuis ce perso, donc j'ai pas énormément d'expérience là-dedans. Mais j'arrive à garder butt en vie. en instance (des fois, quand elle est MC elle me déboite ma tronche !)..... ça compte ?

Voilà voilà.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 18:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Winrÿ
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 12:51 (2008)    Sujet du message: Amiki Répondre en citant

+1

Dooki
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 13:20 (2008)    Sujet du message: Amiki Répondre en citant

dans le genre, réponse qui sert à rien ...... +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2018)    Sujet du message: Amiki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Chevaliers d'Azeroth -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange