Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

WOTLK pour les intimes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Chevaliers d'Azeroth -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
firemaster
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 22:00 (2008)    Sujet du message: WOTLK pour les intimes Répondre en citant

Dans mon précédent post j'avais fait état de la bonne stratégie à adopter dans l'utilisation des points d'honneur et points d'aréne avant la sortie de l'extension Wrath Of The Lich King.
Continuant à cogiter sur la question ( enfin plus vraiment ), quelle surprise de voir la nouvelle vidéo d'intro de blizzard de sa future extension :
ben .... euh .... Raaaaaaaaaaaah trop bien ( comme d'hab' ) Cool

pas vilain l'espèce de dragon squelette = Nouvelle monture volante ?
sur ce, si ça sort en octobre faut etre pret !

Fini les escarmouches, la guerre approche Twisted Evil

http://www.wow-europe.com/wrath/intro.xml

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 22:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enkidièv
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 23:53 (2008)    Sujet du message: WOTLK pour les intimes Répondre en citant

mouahaha nouvelle carte graphique pour moi pour wotlk on aime ou on aime pas ^^ mais trop hate Sad need la collector need des heures et des nuits devant wow pour monté le perso et tout découvrir  

Bütthead
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 00:54 (2008)    Sujet du message: WOTLK pour les intimes Répondre en citant

Comme je l'ai dis deja a certain et que je vais redire comme ca tout le monde verra, il va falloir mettre un peu le turbo pour pouvoir decouvrir le maximum de bc avant la sortie de wotlk ca serait cool ^^

firemaster
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 20:05 (2008)    Sujet du message: mettre le turbo Répondre en citant

bah je suis archi pret ... en ce moment j ai que des quetes de donjon mais bon meme si on m'aide de temps à autre ( et je remercie les personnes intéressées butt, bistou, enki, nigh, hypno etc ... ) il est clair que faire des groupes de 5 c pas facile alors ceux qu'ils veulent faire les donjons avec moi je suis pret^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2018)    Sujet du message: WOTLK pour les intimes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Chevaliers d'Azeroth -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange