Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une photo ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Chevaliers d'Azeroth -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enkidièv
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 02:56 (2008)    Sujet du message: Une photo ? Répondre en citant

Bon je sais que certains n'aiment pas ça ^^ mais j'aime bien savoir la tête de la (les) personne(s) avec qui je joue Razz ( *je vois déjà titi (tweetix) cherché frénétiquement dans ses photos laquelle il va mettre, celle ac le pinard, le 51, ou le petou? pk pas les trois ? Okay * ) bref, si je vois que ça vous intéresse je mettrais la mienne et celle de daamzoul (même si il ne veut pas Wink ) je me sens pas de me prendre un blanc et d'être la seule tronche dans le fofo Mort de Rire Embarassed  

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 02:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tweetix
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 12:21 (2008)    Sujet du message: Une photo ? Répondre en citant

Ben tu a cas mettre mon combat kipik loool sa résumera le tout ^^

Enkidièv
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 23:09 (2008)    Sujet du message: Une photo ? Répondre en citant

Suite à la demande de mr titi...

" pk kipik ? mais ça pique pas " ><

pour la petite histoire tweetix hier est allé faire un gros raid encore inconnu de tous, ac son GOURDIN KIPIK et de sa robe kipik bob marley....( tatadan )

Après avoir vaincu trois world boss et nombreux kipik, (dont daamzoul le féroce);

Il rentra chez lui toujours ac son gourdin kipik
(on l'a tout de même vu fuir à un moment devant un énorme world boss qui n'était autre qu'un yorkshire
(je sais pas si ça s'écrit bien comme ça) dont le screen à était supprimer pendant la péripétie... )

A bientôt pour de nouvelles aventures de TWEETIX ( dans les prochains épisodes )

Enkidièv
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 18:33 (2008)    Sujet du message: Une photo ? Répondre en citant

Bon je vais motivée les troupes, je vais mettre quelques photos de moi et de daamzoul ( en espérant ne pas se prendre de blanc ^^ )

Dernière édition par Enkidièv le Lun 4 Aoû - 16:37 (2008); édité 2 fois
Bütthead
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 18:56 (2008)    Sujet du message: Une photo ? Répondre en citant

Allez je motive aussi et je montre l'exemple ^^ (Propriété de Bistouflly)

Dernière édition par Bütthead le Ven 8 Oct - 23:49 (2010); édité 9 fois
Enkidièv
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 21:07 (2008)    Sujet du message: Une photo ? Répondre en citant

eheh :p  Okay  

kuz
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 12:29 (2008)    Sujet du message: Une photo ? Répondre en citant

euh Lol?

Bistoufly

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 14:25 (2008)    Sujet du message: Une photo ? Répondre en citant

Sa c'est moi jefforever(bistou) pour les intimes ,quand ta vu sa ...tu peu pas test ^^ (C'est du fais maison)
POUR TOUS LES GANJA MAN (bistou, slim, tweetix,... et ceux que je ne connais pas encore)

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2&u=12706020

Enkidièv
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 16:36 (2008)    Sujet du message: Une photo ? Répondre en citant

Lol gg à toi sérieux ^^ titi va bander pendant une semaine je sens ( et j'entends déjà adrien (daamzoul) me sortir ce soir "putain tas vus la photo de bistou sur le fofo hein ?) 

slimborowa

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 19:58 (2008)    Sujet du message: Une photo ? Répondre en citant

Moi je dit a la bistoufly xDD Monsieur 3 poumont Ah oui!!!

Dooki
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 22:17 (2008)    Sujet du message: Une photo ? Répondre en citant

Bon bah je post des photos qui datent du mois de Janvier, excursion scolaire à Londres, l'auberge de jeunesse se trouvait malencontreusement à côté d'un pub.
Dure semaine !

http://img604.imageshack.us/content.php?page=blogpost&files=img171/9580…

http://img604.imageshack.us/content.php?page=blogpost&files=img366/4949…

Tweetix
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 12:24 (2008)    Sujet du message: Une photo ? Répondre en citant

OUUUAAAAAIIIIISSSS GG BISTOU VIVE LE GANJA

Torox
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 13:42 (2008)    Sujet du message: Une photo ? Répondre en citant

Me voila sur ma monture epique... J'ai enlever mon armures pour que vous me voyer bien.

Super les photos de tout le monde et bistou surtout j'adore ton image HARLEY si ten veut plus.... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

slimborowa

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 17:24 (2008)    Sujet du message: Une photo ? Répondre en citant

Moi c'est Slim, le fromage de la guilde avec mon partenaire de fumette Bistou xD

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3&u=12706020

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=4&u=12706020

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=7&u=12706020

Enkidièv
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 17:34 (2008)    Sujet du message: Une photo ? Répondre en citant

Lol ya que des tokos 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2018)    Sujet du message: Une photo ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Chevaliers d'Azeroth -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange