Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quand on vous campe....
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Quelques Conseils :P -> PvP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dooki
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 03:05 (2008)    Sujet du message: Quand on vous campe.... Répondre en citant

Alors ce soir Chatdoes Voleuse elfe de la nuit et Gimmi démo humaine, à Quel'Danas.
Elles vous attaquent une première fois (full life), meurent puis meme pas le temps de régen qu'elles sont déjà la, et la c'est fini.

Carac : Possède une maccro /spit

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 03:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Henakin
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 14:53 (2010)    Sujet du message: Quand on vous campe.... Répondre en citant

Alternos
Draenei
Guerrier
70

Campe allègrement en compagnie d'un 80. Whip sur whip dès que rez... à consommer sans modération Smile
Il y en a deux ou trois autres mais comme je suis au boulot je vous les link plus tard ;-)

Henakin
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 11:20 (2010)    Sujet du message: Quand on vous campe.... Répondre en citant

Comme promis, voici la suite des frustrés du cerveau dont j'ai eu la malchance de croiser la route lors de mon lvl up :

Johny
Humain
Guerrier
70

Osyrys
Humain
DK
80

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2018)    Sujet du message: Quand on vous campe....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Quelques Conseils :P -> PvP Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange