Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quand on vous campe....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Quelques Conseils :P -> PvP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Torox
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 12:12 (2008)    Sujet du message: Quand on vous campe.... Répondre en citant

Alors voila tout le monde sais maintenant dans la guilde (ou bien pas ) que je suis un joueur qui pour le JcJ sauvage n'est pas tres entousiaste surtout si l'allianceux et pacifique.

Mes si on m'engage, j'engage car a force d'embeter un tauren sa fini toujours par un coup de corne.

Bon c'est pas pour vous raconter ma vie que je fait ce sujet mes pour qu'ici on note les noms des allianceux qui vous on camper plusieur fois et meme fait chier (escuser du terme)

Donc voila :

Son nom
La Race
Le level de l'enemi
La classe
Expliquer pourquoi

Puis si quelqu'un de la guilde le trouve sur son chemin qu'il ce face une joie de le buter.

Donc je commence :

Nom : Romulus
Race : Humain
Level : 70
Classe : Paladin
Pourquoi : Il s'amuse a attendre bien sagement sur l'iles de queldanas a ce que les hordeux entame une quete pour le poutrer a 15% de leur vie  puis de le camper sans aucune raison aparante. Mes des qu'ils ce sens menacer ils coure vers les garde ou appelle des ally en renfort premier sur ma liste rouge.

Nom : Franique
Race : Elf de la nuit
Classe : Druide
Pourquoi : Assasin sans merci il tue tout ce qui bouge

Nom : Sylvia
Race : Une gnome
Classe : Voleur
Pourquoi: Attend bien sagement que tu atteint 10% de ta vie et viens te finir lachement et te campe des que tu rez te tue et ainsi de suite.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 12:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tweak
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 13:00 (2008)    Sujet du message: Quand on vous campe.... Répondre en citant

Yop,

Je connais Romulus et Sylvia c'est tout ^^
J'en ai marre des ally qui gank alors maintenant a chaque fois que je vais faire mes journa je garde un peu de temps pour aller ganker Razz

kuz
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 14:15 (2008)    Sujet du message: le monde est petit Répondre en citant

Je connais Romulus et sylvia... à exterminer ... ils m ont campé plusieurs fois à moulin de tarren

Le monde est petit

Dooki
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 10:32 (2008)    Sujet du message: Quand on vous campe.... Répondre en citant

Bösko
Elfe de la Nuit
70
Voleur

Il a attendu que je sois à 15% de ma vie pour m'achever et planter sa tente sur mon cadavre

kuz
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 13:56 (2008)    Sujet du message: Quand on vous campe.... Répondre en citant

Alcapones
Elfe de la nuit
70
voleur

Ils changent de nom les fufus ou ils sont tous comme ça?! On l 'a chopé a 3 hier soir

Dooki
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 16:39 (2008)    Sujet du message: Quand on vous campe.... Répondre en citant

ah alcapones, un vrai péon bien content de l'avoir owned avec vous hier soir Razz

obsscurr
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 00:38 (2008)    Sujet du message: Quand on vous campe.... Répondre en citant

Babyboy
gnome
69
voleur

attends qu'il vous reste moins de 15% de vies et enchaine les stuns avec Esmerelda

Esmerelda
gnome
69
voleuse
attends qu'il vous reste moins de 15% de vies et enchaine les stuns avec Babyboy

Dooki
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 00:53 (2008)    Sujet du message: Quand on vous campe.... Répondre en citant

Kazi
Elfe de la Nuit
70
Voleur

Bütthead
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 11:40 (2008)    Sujet du message: Quand on vous campe.... Répondre en citant

Pourcel
Paladin
Humain
70

Il m'a suivi sur toute l'ile pour me tuer a chaque fois

Dooki
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 12:31 (2008)    Sujet du message: Quand on vous campe.... Répondre en citant

On lui fera la peau pour venger la Chef, hein les Chevaliers Okay

en plus un palouf c'est marrant Smile

obsscurr
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 13:05 (2008)    Sujet du message: Quand on vous campe.... Répondre en citant

un ptit raid avec tous les lvl 70 de la guilde pour purger l'île sa vous dit??

firemaster
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 21:49 (2008)    Sujet du message: Quand on vous campe.... Répondre en citant

alors j'ai eu la joie Evil or Very Mad  de rencontrer Franique
alors j'ai qu'une chose à dire .... A MORT !!!! Twisted Evil

obsscurr
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 23:48 (2008)    Sujet du message: Quand on vous campe.... Répondre en citant

jai eu droit a pourcel....a tuer le plus vite possible!!!

Dooki
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 15:12 (2008)    Sujet du message: Quand on vous campe.... Répondre en citant

C'est trop des boulets Pourcel et Romulus, ils jouent souvent ensembles à quel danas, la dernière fois Romulus est même parti d'un CdB pour venir taper sur des hordeux en mode sauvage, j'ai pas compris (trop low pour les BG ^^).

Enkidièv
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 15:06 (2008)    Sujet du message: Quand on vous campe.... Répondre en citant

Pourcel ce FDP a encore fait des siennes, pas possible de queter today il m'a camper à mort quitte à se faire tué lui aussi juste pour le plaisir de me voir creuvé ce con >< degun de co dans la guilde donc jai deco mais je laurais à nouveau

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2018)    Sujet du message: Quand on vous campe....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Quelques Conseils :P -> PvP Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange