Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement chassaveugle (hunt)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Chevaliers d'Azeroth -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chassa
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 21:49 (2009)    Sujet du message: recrutement chassaveugle (hunt) Répondre en citant

PRESENTATION PERSO:

mon perso se nomme chassaveugle, je joue depuis un an avec , je suis spé survie/précis
je suis herboriste alchimiste, 450     (je suis un farmeur chinois)

EXPERIENCE PVE:
j'ai clean toutes les instances avant BC et apres BC y compris les raids,
j'assimile vite les strats de boss
je suis spé feindre la mort^^
 pour ce qui est de la connaissance de ma classe, je me suis mis en survie pour la simple raison qu'avec cette spé je critique énormément grace a l'agilité et le up de la classe depuis le dernier patch.

voici le lien de l'armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…

MOTIVATIONS:

ma première et plus grande motivation c'est le pve hl.
le reste ne m'interresse pas.
sauf pvp sauvage^^ (ca fait du bien de décompresser un peu)

Pourquoi les chevaliers d'Azeroth:

première raison, les chevaliers peuvent m'apporter ce que je recherche dans le jeu, c'est a dire le pve.
2eme raison, j'ai envie de raid avec des personnes capables qui me feront avancer  en pve
3eme raison, mon pote alishka est la ^^

DERNIERE GUILDE:
black moon
raison du depart: j'en ai discuter avec but et ali

PRESENTATION IRL:

ben je m'appele henri j'ai 28 ans
je suis marié depuis 10 ans (evec la meme femme lol)
je suis papa de 2 boutchou et la troisieme pointera le bout de son nez dans 20 jours^^
je dis tjs ce que je pense j'ai assez bon caractere
si non les hobbys ben wow forcement^^ et mes enfants et aussi le poker

voila en attendant de vos nouvelles bon jeu a tous!

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 21:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dooki
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 22:03 (2009)    Sujet du message: recrutement chassaveugle (hunt) Répondre en citant

Tout d'abord bravo pour le ptiio

Pour  ce qui est du template (oui oui j'ai joué pas mal survie :p ) Pourquoi ne pas aller chercher l'entrainement du sniper qui est assez puissant quand tu es à bonne distance.

Pareil déviation et contre-attaque pas super utile alors que dans l'arbre préci tu ne prend pas visée focalisée qui augmente ton toucher.

Pour faire du pve le toucher c'est le meilleur moyen pour améliorer ton dps(tant que tu n'as pas le cap), grace à ce talent tu arrive à 6% de toucher nécessaire au lieu de 9 ce qui fait 200 environ au score.

Je te conseil de revoir un peu ça, tu peux en parler à Rùùd ou à moi (il est spé survie aussi Smile )

Mais si non + sans souci, déjà joué avec toi, sympathique très marrant pas de souci Mr. Green

Bütthead
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 22:41 (2009)    Sujet du message: recrutement chassaveugle (hunt) Répondre en citant

Je te dis +1 deja joué avec toi aussi donc pas de probleme pour moi

Chassa
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 23:12 (2009)    Sujet du message: recrutement chassaveugle (hunt) Répondre en citant

merci pour vos reponses Very Happy

en se qui concerne mon template :  je suis tout a fait d accord avec vous ^^  j avais juste mis contre attaque car j avais commencez un peu de pvp ( g vite arretez c trop souland )

et en se qui concerne mon stuff : je dois encore mettre les enchantement sur tout mon stuff et changez quelque gemme ( je suis en periode de farming pour )

Chassa
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 23:31 (2009)    Sujet du message: recrutement chassaveugle (hunt) Répondre en citant

et voila  template chnagez Very Happy

Alishka
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 00:12 (2009)    Sujet du message: recrutement chassaveugle (hunt) Répondre en citant

+1 pour moi ossi Very Happy !!!!! excellent chassou

Dooki
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 00:31 (2009)    Sujet du message: recrutement chassaveugle (hunt) Répondre en citant

Bien bien pour le template malgré la visée focalisée XD faudra te concentrer sur le toucher du coup Smile

Bon courage pour ton recrutement, en attendant de jouer ensemble Smile

Winrÿ
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 00:48 (2009)    Sujet du message: recrutement chassaveugle (hunt) Répondre en citant

+1 pour moi.

Chassa
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 01:30 (2009)    Sujet du message: recrutement chassaveugle (hunt) Répondre en citant

Okay  pour vos reponses Embarassed

je c Dooki mais fallais que je choisisse entre visée focaliser ou entrainement de sniper en sachant qu il ne me restait que 3 point a placer.

mais ne te tracasse pas , si cela ne fonctionne pas bien    je rechangerais :-)

Chassa
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 01:31 (2009)    Sujet du message: recrutement chassaveugle (hunt) Répondre en citant

heuuuuuuu c koi cette tete alishka? Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2018)    Sujet du message: recrutement chassaveugle (hunt)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Chevaliers d'Azeroth -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange